Forum de la Matrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Matrice


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 presentation de chef naruto229

Aller en bas 
+3
dzuru
hangs
naruto229
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
naruto229




Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2008

presentation de chef naruto229 Empty
MessageSujet: presentation de chef naruto229   presentation de chef naruto229 Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:17

Slt je suis naruto229 chef du clan AKUMA

j'ai 13 ams

mes passion :les manga internet et les jeux

j'ai éter long a me présenté lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
hangs

hangs


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 38
Localisation : rhône

presentation de chef naruto229 Empty
MessageSujet: Re: presentation de chef naruto229   presentation de chef naruto229 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:50

mieux vaut tard que jamais Very Happy

bienvenu sur le forum jeune padawan (euh non, ça c'est star wars lol! )

donc bienvenu sur le forum de la matrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadokado.com/clan/3945
dzuru
Super_Modo !!
dzuru


Messages : 98
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 36
Localisation : Asile (comme tous ceux du clan)

presentation de chef naruto229 Empty
MessageSujet: Re: presentation de chef naruto229   presentation de chef naruto229 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:12

Encore un fan de manga lol. Je parie que ton manga préféré est naruto Razz

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Escrimes

Escrimes


Messages : 83
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 30
Localisation : Auvergne

presentation de chef naruto229 Empty
MessageSujet: Re: presentation de chef naruto229   presentation de chef naruto229 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:29

C'est quoi des ams? Parce qu'il en a 13!
J'en veux aussi! C'est bon a manger? Laughing

^^
Je lol bien sur! [Faut preciser pour les susceptibles!]
Revenir en haut Aller en bas
http://nainportant.skyrock.com/
dzuru
Super_Modo !!
dzuru


Messages : 98
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 36
Localisation : Asile (comme tous ceux du clan)

presentation de chef naruto229 Empty
MessageSujet: Re: presentation de chef naruto229   presentation de chef naruto229 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:16

Arrête on te connait Escrimes t'y a vraiment cru à tes ams tongue lol.
Revenir en haut Aller en bas
sonydobrasil

sonydobrasil


Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble (en ligue1)

presentation de chef naruto229 Empty
MessageSujet: Re: presentation de chef naruto229   presentation de chef naruto229 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:14

Salut Naruto !
Bienvenue à toi mais attention : tu ne joues pas à kadokado après 20 heures ! Tu vas au lit et bonne nuit dans les bras de ta peluche. Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
naruto229




Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2008

presentation de chef naruto229 Empty
MessageSujet: haurevoire   presentation de chef naruto229 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:16

je suis ds mes je quitte la matrice pour des réssons que je garde j'ai passer des bon moment avec vous mes tt a une fain bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Escrimes

Escrimes


Messages : 83
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 30
Localisation : Auvergne

presentation de chef naruto229 Empty
MessageSujet: Re: presentation de chef naruto229   presentation de chef naruto229 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:23

Quitte la matrice Question
Oula...

Y'en a quand meme, sont atteind de folie encore plus que celle de dzuru (qui pourtant en tien une bonne couche!).
Revenir en haut Aller en bas
http://nainportant.skyrock.com/
Coralie




Messages : 33
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 33
Localisation : Essonne

presentation de chef naruto229 Empty
MessageSujet: Re: presentation de chef naruto229   presentation de chef naruto229 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:21

Bah c'est vous qui l'avez fait fuire :s Vous êtes nuls Aurélien, Jeremy et sonydobrasil :s C'était un gosse ! A 13 ans ils sont succeptibles ! Franchement j'allucine la mentalité les gars :s La seule à l'avoir bien accueilli c hangs... Vous pouvez être fiers de vous ! Pfiou :s Bande de gamins :/
Revenir en haut Aller en bas
Escrimes

Escrimes


Messages : 83
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 30
Localisation : Auvergne

presentation de chef naruto229 Empty
MessageSujet: Re: presentation de chef naruto229   presentation de chef naruto229 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:25

Je pense surtout qu'il a peur de dolpira! ^^
Mais bon, au pire, on coule: on se retrouve avec 0, on peut que remonter!
Et puis, c'est que du virtuel, et si on s'amuse, c'est l'essentiel.
Je fais ce qui me semble bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nainportant.skyrock.com/
Coralie




Messages : 33
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 33
Localisation : Essonne

presentation de chef naruto229 Empty
MessageSujet: Re: presentation de chef naruto229   presentation de chef naruto229 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:27

Bah bien sûr ! Cherches twa de fausses excuses ! On est je ne sais po cmb de clan donc si on attaque tous un clan particulier, mm si c un clan du top10, il coule. Tu te voiles la face :/
Revenir en haut Aller en bas
Escrimes

Escrimes


Messages : 83
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 30
Localisation : Auvergne

presentation de chef naruto229 Empty
MessageSujet: Re: presentation de chef naruto229   presentation de chef naruto229 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:25

Tous n'attaqueront pas.
et ya un bon pourcentage de chance pour qu'ils appellent leurs alliés!
Mais pour rien au monde je louperais la guerre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nainportant.skyrock.com/
hangs

hangs


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 38
Localisation : rhône

presentation de chef naruto229 Empty
MessageSujet: Re: presentation de chef naruto229   presentation de chef naruto229 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:34

moi je garde mon compte pour les défenses, quitte à le passer à laurent s'il faut pour qu'il défende pendant qu'il fait une attaque ( c'est ce que je faisais étant dans le clan les toilopotes)

[hors sujet] laurent, si suite à cette guerre je passe 2ème mais que tu auras défendu avec mon compte, le code ira au 3ème, par contre je veux l'entretien avec l'oracle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadokado.com/clan/3945
sonydobrasil

sonydobrasil


Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble (en ligue1)

presentation de chef naruto229 Empty
MessageSujet: Re: presentation de chef naruto229   presentation de chef naruto229 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:02

Zen Coralie : il n'est pas parti à cause de nous ; il devait changer sa couche et sa mère l'a attrapé en train de commander 10000 parties de KdoKdo avec le fixe de la maison ... depuis, il n'a plus de compte !!!

Tant pis mais ne t'énerve pas
Revenir en haut Aller en bas
bgm428

bgm428


Messages : 73
Date d'inscription : 22/04/2008

presentation de chef naruto229 Empty
MessageSujet: Re: presentation de chef naruto229   presentation de chef naruto229 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:38

Escrimes a écrit:
Tous n'attaqueront pas.
et ya un bon pourcentage de chance pour qu'ils appellent leurs alliés!
Mais pour rien au monde je louperais la guerre! ^^

escrimes je suis de tout coeur avec toi et mon clan est pret j'ai meme du mal a les retenir jusque 20h

tous n'attaquerons pas alors qu'on les vires tout simplement car si ils ont peur d'un clan ils ont pas leur places ici dans la matrice faut savoir avoir de l'honneur et montrer qu'on est pas des merdes la sasuke team en tout cas n'as pas peur malgrer toutes les attaques qu'on a recu je serai pres de vous a le defoncer c'est vrais qu'on a eu sur 24h une centaine d'attaques sur la gueule mais on est fier de faire partie de la matrice et ce soir on sera bel et bien present j'espere que tous aussi qu'on leur montre qui est LA MATRICE Wink
Revenir en haut Aller en bas
hangs

hangs


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 38
Localisation : rhône

presentation de chef naruto229 Empty
MessageSujet: Re: presentation de chef naruto229   presentation de chef naruto229 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:40

euh pour info, me virer pas hein, j'ai déjà vu avec laurent et mon compte sera spécial défenses, quitte à le faire tourner entre quelques membres pour qu'ils défendent sur des jeux où ils sont balèzes et pas moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadokado.com/clan/3945
Coralie




Messages : 33
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 33
Localisation : Essonne

presentation de chef naruto229 Empty
MessageSujet: Re: presentation de chef naruto229   presentation de chef naruto229 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:25

Perso j'ai lancé ma petite attaque :p Puis avoir peur d'un clan c'est ridicule :s C qu'un jeu !

[edit hangs] censuré, le champ de bataille c'est sur kadokado et contre dolpira, pas entre membres de la matrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
hangs

hangs


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 38
Localisation : rhône

presentation de chef naruto229 Empty
MessageSujet: Re: presentation de chef naruto229   presentation de chef naruto229 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:27

j'veux pas être méchante mais c'est un mec (lol!) et c'est bien connu qu'un mec, ben même à 28 ans c'est pas mature Razz

[edit] je précise tout de même que je rigole Wink (heureusement que vous n'êtes pas tous pareil, se serait à mourir d'ennui lol!)


Dernière édition par hangs le Jeu 8 Mai - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadokado.com/clan/3945
Escrimes

Escrimes


Messages : 83
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 30
Localisation : Auvergne

presentation de chef naruto229 Empty
MessageSujet: Re: presentation de chef naruto229   presentation de chef naruto229 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:18

bgm428 a écrit:
Escrimes a écrit:
Tous n'attaqueront pas.
et ya un bon pourcentage de chance pour qu'ils appellent leurs alliés!
Mais pour rien au monde je louperais la guerre! ^^

escrimes je suis de tout coeur avec toi et mon clan est pret j'ai meme du mal a les retenir jusque 20h

tous n'attaquerons pas alors qu'on les vires tout simplement car si ils ont peur d'un clan ils ont pas leur places ici dans la matrice faut savoir avoir de l'honneur et montrer qu'on est pas des merdes la sasuke team en tout cas n'as pas peur malgrer toutes les attaques qu'on a recu je serai pres de vous a le defoncer c'est vrais qu'on a eu sur 24h une centaine d'attaques sur la gueule mais on est fier de faire partie de la matrice et ce soir on sera bel et bien present j'espere que tous aussi qu'on leur montre qui est LA MATRICE Wink

Yee!
Ca c'est parler! ^^

Pour ma part, je retiens pas mes joueurs! La guerre est declarée depuis hier soir et on commence a leur prendre des points! (par contre 75% des attaques sont contrées).
Si tu regarde bien , iols ont perdu deja 20 places avant que la guerre commence et ils sont cassiment tous en defense! (plus que quelques attaques en cours! )

Donc la guerre a deja commencé pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://nainportant.skyrock.com/
sonydobrasil

sonydobrasil


Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble (en ligue1)

presentation de chef naruto229 Empty
MessageSujet: Re: presentation de chef naruto229   presentation de chef naruto229 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:18

[edit hangs] censuré aussi, même raisons que pour le reste Wink
On arrête là, car c'est un forum censé être utilisé pour se soutenir et se marrer (rater pour toi) et non pour se prendre des remarques plein la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
dzuru
Super_Modo !!
dzuru


Messages : 98
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 36
Localisation : Asile (comme tous ceux du clan)

presentation de chef naruto229 Empty
MessageSujet: Re: presentation de chef naruto229   presentation de chef naruto229 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:32

Eh stop tous les deux !
Le premier message c'est vrai que c'était taquin Sony mais pas la peine d'en rajouter après, tu as été trop loin. Ses raisons on ne les connait pas encore ms Coralie n'a peut-être pas tort, les gamins de 13 ans sont souvent susceptibles et il a certainement mal pris ce qu'on lui a dit (je ne nie pas avoir déconné aussi)
Et puis c'est normal que ce soit moche quand on lit des trucs comme ca sur soi, mais je ne crois pas que ce soit fait pour être joli en même temps. Et qu'est ce que ca veut dire "ca va trasher" ?

Coralie tu as été trop loin dans ton dernier message, au début je suis d'accord avec toi mais là j'approuve pas. Ce n'est pas la peine de s'abaisser à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
sonydobrasil

sonydobrasil


Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble (en ligue1)

presentation de chef naruto229 Empty
MessageSujet: Re: presentation de chef naruto229   presentation de chef naruto229 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:50

Très bien !
Alors il s'agit d'un FORUM : un endroit où on PARLE, on RIGOLE, on S'AIDE et non où S'INSULTE ! Alors certes je ne suis pas des plus diplomates mais il ne faut pas outrepasser certaines barrières.
Enfin où sont les limites d'un gamin de 13 ans , d'une fille de 17 ans , de quelqu'un de 30 ans, de 50 ans, on a qu'à s'amuser à ouvrir un topic là-dessus car sinon je vois pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
hangs

hangs


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 38
Localisation : rhône

presentation de chef naruto229 Empty
MessageSujet: Re: presentation de chef naruto229   presentation de chef naruto229 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:14

voilà alors j'ai supprimé les posts et censurés d'autres. je n'ai pas envie de revoir ça sur le forum, j'espère que ça c'est clair

coralie, il y a des limites à tes paroles, donc ici pas d'insultes

si vous n'êtes pas capable de déconner, alors ne répondez pas, ça évitera ce genre de bêtises Wink

fin de l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadokado.com/clan/3945
Escrimes

Escrimes


Messages : 83
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 30
Localisation : Auvergne

presentation de chef naruto229 Empty
MessageSujet: Re: presentation de chef naruto229   presentation de chef naruto229 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:38

Mince j'arrive trop tard j'ai tout loupé!

Coralie a insulte? scratch
pas trop son genre! Il a du grave la saouler alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://nainportant.skyrock.com/
Coralie




Messages : 33
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 33
Localisation : Essonne

presentation de chef naruto229 Empty
MessageSujet: Re: presentation de chef naruto229   presentation de chef naruto229 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:52

Bah si Aurélien c totaly mon genre ^^ Tu savais pas ? :p Si un blaireau me gave je contre-attaque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de chef naruto229 Empty
MessageSujet: Re: presentation de chef naruto229   presentation de chef naruto229 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de chef naruto229
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [asse02] astro76 - PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Matrice :: présentations :: Joueurs de la Matrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser