Forum de la Matrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Matrice


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [G2space] ptibibou

Aller en bas 
AuteurMessage
ptibibou

ptibibou


Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Aigues mortes

[G2space] ptibibou Empty
MessageSujet: [G2space] ptibibou   [G2space] ptibibou Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:29

Bonjour, Moi c'est Elodie. Very Happy
Je vis à Aigues Mortes près de Montpellier et de la mer mais je suis une chti de naissance. Laughing

Mon pseudo : Ptibibou11 sur kadokado et ptibibou partout ailleurs lol
Mon âge : 24 ans
Mon clan : g2space
Mes passions : le chant, mon site de jeux, la musique, les mangas de mon enfance
Mes 3 jeux préférés sur kadokado: invazion, schizo fuzz, hexile
Commentaires: Je n'ai pas énormément de temps à donner car je gère un autre site de jeux gratuits avec gains de cadeaux avec mon mari (mon mari que j'ai rencontré sur ce site à l'époque ou j'étais juste joueuse et lui webmaster de mon site de jeux favoris à savoir G2space.com: site de 3 ans et demi d'existance et de maintenant plus de 105 000 inscrits). Dans notre clan kadokado, il y a donc mon mari et aussi certains membres fidèles de notre sites et de notre forum. Je joue casiment tous les jours sur kadokado pour m'amuser un peu (ça change de passer de web à joueur lol) et je ferais de mon mieux pour aider la matrice. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g2space.com
 
[G2space] ptibibou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Matrice :: présentations :: Joueurs de la Matrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser