Forum de la Matrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Matrice


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [neoteam] hangs - présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hangs

hangs


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 38
Localisation : rhône

[neoteam] hangs - présentation Empty
MessageSujet: [neoteam] hangs - présentation   [neoteam] hangs - présentation Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:47

Mon pseudo : hangs
Mon âge : 22
Mon clan : neoteam
Mes passions : mes enfants, le tuning, la mécanique
Mes 3 jeux préférés : surtout 2 oursouinvador et atlanteine
Commentaires je suis franche et j'ai un sacré caractère (pig) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadokado.com/clan/3945
Coralie




Messages : 33
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 33
Localisation : Essonne

[neoteam] hangs - présentation Empty
MessageSujet: Re: [neoteam] hangs - présentation   [neoteam] hangs - présentation Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:29

Tes enfants ont quel âge ? Puis c'est rare les nanas qui aiment le tuning et la mécanique Surprised Perso j'ai po peur de me kc un ongle mais bon j'irais po na pu me foutre les mains dans le camboui :s
Revenir en haut Aller en bas
hangs

hangs


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 38
Localisation : rhône

[neoteam] hangs - présentation Empty
MessageSujet: Re: [neoteam] hangs - présentation   [neoteam] hangs - présentation Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:17

pour me casser un ongle ça ne risque pas, je n'en ai pas lol!
je traine sur des circuits et des courses de côte depuis que je suis née quasiment alors très simple d'aimer ça, et j'adore la vitesse aussi Razz (et encore plus la moto tongue )

et mes garçons ont 30 mois et 10 mois Wink

ça ne me gène pas d'avoir les mains dans le camboui, et je préfère la compagnie des mecs à celles des filles (celles du genre "oh non, je me suis cassé un ongle, le vent m'a toute décoiffée Sad j'ai juste envie de les tarter pour les faire réagir qu'il y a plus important dans la vie qu'un ongle ou une coupe de cheveux lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadokado.com/clan/3945
Escrimes

Escrimes


Messages : 83
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 30
Localisation : Auvergne

[neoteam] hangs - présentation Empty
MessageSujet: Re: [neoteam] hangs - présentation   [neoteam] hangs - présentation Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:22

J'adore ta derniere phrase! ^^

Tres veridicte! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nainportant.skyrock.com/
Coralie




Messages : 33
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 33
Localisation : Essonne

[neoteam] hangs - présentation Empty
MessageSujet: Re: [neoteam] hangs - présentation   [neoteam] hangs - présentation Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:20

Mdrr ! Bienvenue dans le clan des rongeurs d'ongles ^^ C'est vexant Jeremy (dzuru) a + d'ongles que mwa Sad Puis effectivement si tu as été habituée à ça c'est clair que tu ne peux qu'aimer ^^ Perso je pref faire du catamaran, du kayak, du zodiak et tt que des courses mais c'est aussi par habitude Smile Plus tard faudra que je passe mon permis bateau :p Ce serait trop frais Very Happy Pour la vitesse c'est clair que c'est excellent (c'est pour ça que jsuis dans la région parisienne :p On a le Parc Astérix po trop trop loin ^^ Lol !) La moto c'est pas mal j'avoue ^^ Je suis montée une fois derrière un ami dmes parents ct délire Very Happy Mais jpref le jet-ski quand mm Very Happy

Ils ont à peine 20 mois d'écart ? Surprised Ca doit être galère pour toi de t'occuper des 2 en même tps :s

Pour ce qui est de se mettre les mains dans le camboui perso ça me génrerais un peu :s Jms tesT et j'estime que c'est au gars ou au mécanicien de le faire ^^ En + je m'y connais pas du tt donc je risquerais de bousiller la voiture :p Lol ! Par contre ouai les poufs c'est relou et je comprends totaly pk tu pref la compagnie des gars. Les nanas sont prises de tête et crêpage de chignons :s Perso c le genre de trucs qui me fatiguent (d'où une majorité d'amis gars et peu de vraies amies nanas) En + y en a po mal qui sont jalouses kom jsais po kwa :s Po besoin qu'une conne m'attire des ennuis :p
Revenir en haut Aller en bas
hangs

hangs


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 38
Localisation : rhône

[neoteam] hangs - présentation Empty
MessageSujet: Re: [neoteam] hangs - présentation   [neoteam] hangs - présentation Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:24

j'ai fait 3 ans et demi de méca donc je m'y connais Razz

et o_ui, je les ai fait avec très peu d'écart, pour qu'ils puissent jouer ensemble, et pas trop de jalousie non plus (dur dur mais faut juste bien leur expliquer les choses, un gamin c'est moins bête qu'on croit Wink)

et pour le crépage de chignon, la seule qui a cherché à me tirer les cheveus je lui ai ris au nez (un grand frère avec qui je me bat, alors une fille ça fait pas mal lol!) et je l'ai fait hurler alors que je n'ai pas tiré au max Very Happy (suis violente que si on me cherche Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadokado.com/clan/3945
Coralie




Messages : 33
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 33
Localisation : Essonne

[neoteam] hangs - présentation Empty
MessageSujet: Re: [neoteam] hangs - présentation   [neoteam] hangs - présentation Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:36

C'est pas faux mais si les 2 pleurent en mm tps c'est la cata :s Et je sais que les gamins ne sont pas bêtes ^^ Je suis nounou et je compte passer mon bafa (puis j'aimerais bien être prof des écoles mais vu tous les pbs now c un mauvais plan :s)

Pour la nana po de bol pour L ^^ Perso aucun pouf n'est venue toucher ne serait ce qu'un seul de mes cheveux et quand elles parlent mal ça me fait également rire et je les casse en 2 secondes et ap elles me cherchent pu. Puis généralement y a minimum ma best ac mwa et L a fait de la boxe et est bien musclée donc dans le pire des cas L me laisserait mm po le tps de réagir, L foutrait une droite à la personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[neoteam] hangs - présentation Empty
MessageSujet: Re: [neoteam] hangs - présentation   [neoteam] hangs - présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[neoteam] hangs - présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NeoTeam] diablotin22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Matrice :: présentations :: Joueurs de la Matrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser