Forum de la Matrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Matrice


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [SAMOUREAI CLAN] Présentation de Sonydobrasil

Aller en bas 
+2
dzuru
sonydobrasil
6 participants
AuteurMessage
sonydobrasil

sonydobrasil


Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble (en ligue1)

[SAMOUREAI CLAN] Présentation de Sonydobrasil Empty
MessageSujet: [SAMOUREAI CLAN] Présentation de Sonydobrasil   [SAMOUREAI CLAN] Présentation de Sonydobrasil Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:27

Mon pseudo : sonydobrasil (en hommage à Sonny Anderson
Mon âge : : 26 ans
Mon clan : SAMOUREAI CLAN
Mes passions : l'histoire, le cinéma, la Bande dessinée, le cyclisme, mon chef de clan ...
Mes 3 jeux préférés : F1 champion ; Magmax ; Piou-Piou

Commentaires : Très heureux et honoré de pouvoir venir sur ce forum de la Matrice.
Revenir en haut Aller en bas
dzuru
Super_Modo !!
dzuru


Messages : 98
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 36
Localisation : Asile (comme tous ceux du clan)

[SAMOUREAI CLAN] Présentation de Sonydobrasil Empty
MessageSujet: Re: [SAMOUREAI CLAN] Présentation de Sonydobrasil   [SAMOUREAI CLAN] Présentation de Sonydobrasil Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:35

Je me suis rendu compte qu'on manquait un peu de civilité dans ce forum. Les gens se présentent mais personne ne souhaite la bienvenue Sad

Bon allez je commence aujourd'hui.
Bienvenue parmi nous sonydobrasil et amuse-toi bien ici! Il y a une ambiance sympa, pas mal de déjantés mais heureusement il y a quelques gens sérieux (sisi je t'assure il y en a Razz )
T'apprécie quoi comme bande dessiné?
Revenir en haut Aller en bas
sonydobrasil

sonydobrasil


Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble (en ligue1)

[SAMOUREAI CLAN] Présentation de Sonydobrasil Empty
MessageSujet: Re: [SAMOUREAI CLAN] Présentation de Sonydobrasil   [SAMOUREAI CLAN] Présentation de Sonydobrasil Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:50

Merci, ça fait plaisir d'avoir une réponse.

Mes BD de référence sont : les 7 vies de l'épervier, adèle blanc sec, mémoires de cendres, le prince de la nuit... donc un évantail très large qui va de la BD historique aux policiers en passant par les histoires de vampires...
Mes auteurs de prédilection sont Davodeau, Cothias, Swolfs, Delisle ...

Dernièrement j'ai lu en manga : le sommet des dieux

Et en ce moment je lis ça
[SAMOUREAI CLAN] Présentation de Sonydobrasil Z040306walking_dead_big

Mais je suis surtout ouvert à tout et à découvrir pleins de bons bouquins !
Revenir en haut Aller en bas
mel69200

mel69200


Messages : 97
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

[SAMOUREAI CLAN] Présentation de Sonydobrasil Empty
MessageSujet: Re: [SAMOUREAI CLAN] Présentation de Sonydobrasil   [SAMOUREAI CLAN] Présentation de Sonydobrasil Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:57

coucou
moi c'est léo mon dessinateur preféré qui a fait aldebaran betelgeuse antares dexter london kenya ...
et j'aime bien sinon retour à la terre qui me fait délirer, de larcenet !

au fait met le lien dans ta signature :
[url=http://www.kadokado.com/clan/1832]samouraïs[/ url]
où tu enlève l'espace entre / et url !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadokado.com/clan/1832
dzuru
Super_Modo !!
dzuru


Messages : 98
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 36
Localisation : Asile (comme tous ceux du clan)

[SAMOUREAI CLAN] Présentation de Sonydobrasil Empty
MessageSujet: Re: [SAMOUREAI CLAN] Présentation de Sonydobrasil   [SAMOUREAI CLAN] Présentation de Sonydobrasil Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:01

Je m'y connais pas vraiment en bande dessiné, je suis plus manga. Mais j'adore les Gaston Lagaffe, Le Chat. Les trucs plutôt comiques en quelques sortes. Sinon il y a aussi Lanfeust que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Lorya

Lorya


Messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow

[SAMOUREAI CLAN] Présentation de Sonydobrasil Empty
MessageSujet: Re: [SAMOUREAI CLAN] Présentation de Sonydobrasil   [SAMOUREAI CLAN] Présentation de Sonydobrasil Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:31

Moi aussi je suis plus manga Wink

Mais j'aime bien Sillage (normal, le dessin fait un peu beaucoup manga), et pis le Donjon de Naheulbeuk (c'est quand même mieux en mp3 mais bon c'est pas mal quand même)... et pis c'est tout, je suis vraiment vraiment vraiment pas BD XD

Et bienvenue à toi sonydobrasil ^^
Revenir en haut Aller en bas
dzuru
Super_Modo !!
dzuru


Messages : 98
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 36
Localisation : Asile (comme tous ceux du clan)

[SAMOUREAI CLAN] Présentation de Sonydobrasil Empty
MessageSujet: Re: [SAMOUREAI CLAN] Présentation de Sonydobrasil   [SAMOUREAI CLAN] Présentation de Sonydobrasil Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:56

Donjon de naheulbeuk, j'en suis fan aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nihilus66




Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

[SAMOUREAI CLAN] Présentation de Sonydobrasil Empty
MessageSujet: Re: [SAMOUREAI CLAN] Présentation de Sonydobrasil   [SAMOUREAI CLAN] Présentation de Sonydobrasil Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:38

Bienvenu a toi parmi nous sur ce tit Forum ^^
Et puis, c'est pas le 1er a avoir des reponse sur sa presentation... N'est ce pas Dzuru? ('fin bon, toi c'est du delire, plus que des reponses lolll)

J'espere que tu te plaira ici, et que tu passera autant que possible poster un tit truc Very Happy

Perso, je suis pas trop BD moi (j'en ai quelques unes mais bon [5-6 series diffferentes a peu pres], j'prefere les avoir a preter que les acheter).
Je prefere de loin les Mangas aussi (aussi bien en version papier qu'en animes (OAV quoi)) Et ca, j'en ai deja pas mal ^^

clair que Naheulbeuk c'est classe (Episodes + Pubs). Je le prefere au Survivor, qui est marrant, mais moins quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
hangs

hangs


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 38
Localisation : rhône

[SAMOUREAI CLAN] Présentation de Sonydobrasil Empty
MessageSujet: Re: [SAMOUREAI CLAN] Présentation de Sonydobrasil   [SAMOUREAI CLAN] Présentation de Sonydobrasil Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:53

bienvenu sony,amuses-toi bien ici

moi aussi je suis plus manga, dessin animé : bleach, DBZ et DBGT, et les anciens genre ranma 1/2 :p et bouquin, plus kenshin :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadokado.com/clan/3945
Nihilus66




Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

[SAMOUREAI CLAN] Présentation de Sonydobrasil Empty
MessageSujet: Re: [SAMOUREAI CLAN] Présentation de Sonydobrasil   [SAMOUREAI CLAN] Présentation de Sonydobrasil Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:23

[HS]
Faudrait peut etre penser a creer un Topic sur les Mangas dans le Bar, vu le nombre de personnes interessees Wink
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
hangs

hangs


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 38
Localisation : rhône

[SAMOUREAI CLAN] Présentation de Sonydobrasil Empty
MessageSujet: Re: [SAMOUREAI CLAN] Présentation de Sonydobrasil   [SAMOUREAI CLAN] Présentation de Sonydobrasil Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:25

ouai mais il est où le bar? je ne le vois pas Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadokado.com/clan/3945
Nihilus66




Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

[SAMOUREAI CLAN] Présentation de Sonydobrasil Empty
MessageSujet: Re: [SAMOUREAI CLAN] Présentation de Sonydobrasil   [SAMOUREAI CLAN] Présentation de Sonydobrasil Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:28

Il est dans la partie reservee au membres de la Matrice (Groupe quoi)
si t'es pas dedans, tu dois faire la demande aux admins du Forum
Revenir en haut Aller en bas
hangs

hangs


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 38
Localisation : rhône

[SAMOUREAI CLAN] Présentation de Sonydobrasil Empty
MessageSujet: Re: [SAMOUREAI CLAN] Présentation de Sonydobrasil   [SAMOUREAI CLAN] Présentation de Sonydobrasil Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:30

ben c'est un peu bête parce que les inscrits sur ce forum sont des membres de la matrice, on devrait pouvoir tous voir depuis l'inscription non Question enfin je vais en faire la demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadokado.com/clan/3945
Lorya

Lorya


Messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow

[SAMOUREAI CLAN] Présentation de Sonydobrasil Empty
MessageSujet: Re: [SAMOUREAI CLAN] Présentation de Sonydobrasil   [SAMOUREAI CLAN] Présentation de Sonydobrasil Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:52

C'est vrai que c'est un peu con lol. J'ai fait la demande moi aussi (mercredi) mais faut pas être pressé XD. L'admin doit être parti en week end Razz
Revenir en haut Aller en bas
dzuru
Super_Modo !!
dzuru


Messages : 98
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 36
Localisation : Asile (comme tous ceux du clan)

[SAMOUREAI CLAN] Présentation de Sonydobrasil Empty
MessageSujet: Re: [SAMOUREAI CLAN] Présentation de Sonydobrasil   [SAMOUREAI CLAN] Présentation de Sonydobrasil Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:17

C'est vrai que c'est pas génial et en plus il n'y a que l'admin qui peut le faire, désolé hangs mais faudra attendre qu'il se connecte demain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAMOUREAI CLAN] Présentation de Sonydobrasil Empty
MessageSujet: Re: [SAMOUREAI CLAN] Présentation de Sonydobrasil   [SAMOUREAI CLAN] Présentation de Sonydobrasil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAMOUREAI CLAN] Présentation de Sonydobrasil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan Bibi^^
» Clan ALSA68 joueur ZOUZOUZOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Matrice :: présentations :: Joueurs de la Matrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser