Forum de la Matrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Matrice


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 [On s'amuse juste] Coralie (Coralie91140 sur KadoKado)

Aller en bas 
+2
diablotin22
Coralie
6 participants
AuteurMessage
Coralie




Messages : 33
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 33
Localisation : Essonne

[On s'amuse juste] Coralie (Coralie91140 sur KadoKado) Empty
MessageSujet: [On s'amuse juste] Coralie (Coralie91140 sur KadoKado)   [On s'amuse juste] Coralie (Coralie91140 sur KadoKado) Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:19

Votre Pseudo : Coralie (alias Coralie91140)
Votre âge : 17 ans (18 dans 4 mois :p)
Votre Clan : On s'amuse juste (le clan qui sert d'asile psychiatrique :p)
Vos passions : ordi, ciné, musique, danse, faire la fête, les soirées entre amis, les animaux (surtout les chevaux et les chiens), lézarder au soleil sur les plages de sable fin ^^ Enfin la belle vie kwa Very Happy
Vos 3jeux préféré sur kadokado : MEMO-PSY Very Happy Ensuite jm bien Logik'O et Cooking Lili mais si je ne suis pas pro ^^ Pas encore testé Binary donc je ne peux pas dire...
Commentaire supplémentaire : Bah la recruteuse du clan, totaly blonde, totaly folle mais je sais être gentille quand je veux Very Happy Puis c'est mwa qui met la muselière à ceux du clan donc si y a un pb dites le mwa Very Happy Lol !
Revenir en haut Aller en bas
diablotin22




Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2008

[On s'amuse juste] Coralie (Coralie91140 sur KadoKado) Empty
MessageSujet: Re: [On s'amuse juste] Coralie (Coralie91140 sur KadoKado)   [On s'amuse juste] Coralie (Coralie91140 sur KadoKado) Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:25

bienvenue sur le forum de la matrice Coralie Wink
Revenir en haut Aller en bas
dzuru
Super_Modo !!
dzuru


Messages : 98
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 36
Localisation : Asile (comme tous ceux du clan)

[On s'amuse juste] Coralie (Coralie91140 sur KadoKado) Empty
MessageSujet: Re: [On s'amuse juste] Coralie (Coralie91140 sur KadoKado)   [On s'amuse juste] Coralie (Coralie91140 sur KadoKado) Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:28

Coucou mon coeur ! Ca fait plaisir de te voir parmi nous.

Je crois pas que tu sois capable de nous mettre la muselière, on est trop nombreux pour toi. Vive les fous au pouvoir, mwahahahaha !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie




Messages : 33
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 33
Localisation : Essonne

[On s'amuse juste] Coralie (Coralie91140 sur KadoKado) Empty
MessageSujet: Re: [On s'amuse juste] Coralie (Coralie91140 sur KadoKado)   [On s'amuse juste] Coralie (Coralie91140 sur KadoKado) Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:35

Merci Diablotin ^^ Tu veux voir ça Jeremy ? :p Je vous chope tous un par un et jvous fou la muselière ^^ Au pire je fais une tite prise de judo (la seule que je connais ^^ Lol !) ou sinon je peux faire la sadik en charmant pour vous amadouer et hop ensuite direct la muselière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dzuru
Super_Modo !!
dzuru


Messages : 98
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 36
Localisation : Asile (comme tous ceux du clan)

[On s'amuse juste] Coralie (Coralie91140 sur KadoKado) Empty
MessageSujet: Re: [On s'amuse juste] Coralie (Coralie91140 sur KadoKado)   [On s'amuse juste] Coralie (Coralie91140 sur KadoKado) Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:39

Mwahahahaha ! Aucune chance que tu m'es avec une prise de judo lol. Pour le charme je ne dirai rien silent .
Revenir en haut Aller en bas
Coralie




Messages : 33
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 33
Localisation : Essonne

[On s'amuse juste] Coralie (Coralie91140 sur KadoKado) Empty
MessageSujet: Re: [On s'amuse juste] Coralie (Coralie91140 sur KadoKado)   [On s'amuse juste] Coralie (Coralie91140 sur KadoKado) Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:11

Bah tu vois j'ai raison ^^ Si je te fais du charme je peux :p
Revenir en haut Aller en bas
sonydobrasil

sonydobrasil


Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble (en ligue1)

[On s'amuse juste] Coralie (Coralie91140 sur KadoKado) Empty
MessageSujet: Re: [On s'amuse juste] Coralie (Coralie91140 sur KadoKado)   [On s'amuse juste] Coralie (Coralie91140 sur KadoKado) Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:11

Bienvenue à toi et attention pas de connerie avant ta majorité !!! Pense à ton BAC et après c'est la liberté cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coralie




Messages : 33
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 33
Localisation : Essonne

[On s'amuse juste] Coralie (Coralie91140 sur KadoKado) Empty
MessageSujet: Re: [On s'amuse juste] Coralie (Coralie91140 sur KadoKado)   [On s'amuse juste] Coralie (Coralie91140 sur KadoKado) Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:23

Merci Sonydobrazil mais t'entends quoi par "pas de connerie avant ta majorité" ? Moi je suis sage ^^ Un vrai tit ange ^^ Tu peux demander à dzuru :p N'est ce pas mon coeur que je suis un ange ? Very Happy Puis mon BAC c'est bon je verrais ça l'année prochaine :p Lol ! Quand je pense que si je n'étais po partie en ES je serais en train de me faire chier à l'heure qu'il est sur des maths pourris et de la physique-chimie ^^ Sans oublier les autres matières :p Bon après S puis ES l'année prochaine j'essaye L :p Mdrr ! Na jdec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dzuru
Super_Modo !!
dzuru


Messages : 98
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 36
Localisation : Asile (comme tous ceux du clan)

[On s'amuse juste] Coralie (Coralie91140 sur KadoKado) Empty
MessageSujet: Re: [On s'amuse juste] Coralie (Coralie91140 sur KadoKado)   [On s'amuse juste] Coralie (Coralie91140 sur KadoKado) Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:37

Mi-ange mi-démon je dirai. Mais plus souvent ange quand même Smile
C'est bien S par contre ES ... on va dire que c'est pas pour moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nihilus66




Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

[On s'amuse juste] Coralie (Coralie91140 sur KadoKado) Empty
MessageSujet: Re: [On s'amuse juste] Coralie (Coralie91140 sur KadoKado)   [On s'amuse juste] Coralie (Coralie91140 sur KadoKado) Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:42

Yop Coralie, content de te voir ici ^^

MDRRRRR pour la museliere et la prise de Judo. Essaie toujours, je t'attends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sonydobrasil

sonydobrasil


Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble (en ligue1)

[On s'amuse juste] Coralie (Coralie91140 sur KadoKado) Empty
MessageSujet: Re: [On s'amuse juste] Coralie (Coralie91140 sur KadoKado)   [On s'amuse juste] Coralie (Coralie91140 sur KadoKado) Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:55

Citation :
"pas de connerie avant ta majorité"
: je sais pas les conneries du style prendre la voiture sans avoir de permis ; se prendre des caisses ava,t d'aller au lycée ; fumer trop de choses hallucinogènes qui te font voir des PIOU-PIOU à la place des gens ou tu te prends pour K-Slash et tu butes des torutes dans la rue ...
Revenir en haut Aller en bas
hangs

hangs


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 38
Localisation : rhône

[On s'amuse juste] Coralie (Coralie91140 sur KadoKado) Empty
MessageSujet: Re: [On s'amuse juste] Coralie (Coralie91140 sur KadoKado)   [On s'amuse juste] Coralie (Coralie91140 sur KadoKado) Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:17

pour info, c'est quoi des torutes? moi je vois des éléphants roses Very Happy et je les écrase Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadokado.com/clan/3945
dzuru
Super_Modo !!
dzuru


Messages : 98
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 36
Localisation : Asile (comme tous ceux du clan)

[On s'amuse juste] Coralie (Coralie91140 sur KadoKado) Empty
MessageSujet: Re: [On s'amuse juste] Coralie (Coralie91140 sur KadoKado)   [On s'amuse juste] Coralie (Coralie91140 sur KadoKado) Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:40

Elle n'est pas du tout de se genre lol.

les torutes voila ce que c'est à voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
hangs

hangs


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 38
Localisation : rhône

[On s'amuse juste] Coralie (Coralie91140 sur KadoKado) Empty
MessageSujet: Re: [On s'amuse juste] Coralie (Coralie91140 sur KadoKado)   [On s'amuse juste] Coralie (Coralie91140 sur KadoKado) Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:43

ok pas mal Laughing je crois que je vais en écraser pas mal alors maintenant Laughing j'ai l'image bien en tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadokado.com/clan/3945
dzuru
Super_Modo !!
dzuru


Messages : 98
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 36
Localisation : Asile (comme tous ceux du clan)

[On s'amuse juste] Coralie (Coralie91140 sur KadoKado) Empty
MessageSujet: Re: [On s'amuse juste] Coralie (Coralie91140 sur KadoKado)   [On s'amuse juste] Coralie (Coralie91140 sur KadoKado) Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:51

Pauvres torutes, ca va très vite devenir une espèce en voie de disparition alors qu'elles venaient d'arriver dans notre vie, on en prenait à peine conscience et hop ! elles se font écraser Sad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
hangs

hangs


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 38
Localisation : rhône

[On s'amuse juste] Coralie (Coralie91140 sur KadoKado) Empty
MessageSujet: Re: [On s'amuse juste] Coralie (Coralie91140 sur KadoKado)   [On s'amuse juste] Coralie (Coralie91140 sur KadoKado) Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:21

ben je n'ai pas le permis, mais quand on prend des trucs hallucinogène, on ne se croit pas en voiture à écraser tout ce qui bouge? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadokado.com/clan/3945
Coralie




Messages : 33
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 33
Localisation : Essonne

[On s'amuse juste] Coralie (Coralie91140 sur KadoKado) Empty
MessageSujet: Re: [On s'amuse juste] Coralie (Coralie91140 sur KadoKado)   [On s'amuse juste] Coralie (Coralie91140 sur KadoKado) Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:14

Lol ! Bah c'est que les torutes sont trop tites donc on les piétinne sans les apercevoir :s

Puis pour ce qui est des conneries citées, je ne conduis pas (pas le permis et pas suicidaire à ce point), avant les cours je dors (bah vi jfais ma marmotte ^^), je ne fume po de clope donc c po pr me droguer puis je ne suis po aussi blonde :p Vlà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[On s'amuse juste] Coralie (Coralie91140 sur KadoKado) Empty
MessageSujet: Re: [On s'amuse juste] Coralie (Coralie91140 sur KadoKado)   [On s'amuse juste] Coralie (Coralie91140 sur KadoKado) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[On s'amuse juste] Coralie (Coralie91140 sur KadoKado)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [On s amuse juste] Escrimes
» [On s'amuse juste] Nihilus66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Matrice :: présentations :: Joueurs de la Matrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser